Dans le cadre du début de la célébration du 59ème anniversaire de l’indépendance de Madagascar et des Forces Armées, un grand rassemblement s’est tenu le 06 Juin 2019 à 06H30 au Toby Jeneraly Richard RATSIMANDRAVA Andrefan’Ambohijanahary avec la participation de tous les personnels militaires et civils du SEG et COM.

Cet évènement a été marquée par la levée de couleurs suivi entonnement des trois couplets de l’Hymne national et celui de la gendarmerie.

Le général de division Richard RAVALOMANANA, Secrétaire d’Etat auprès du Ministère de la défense nationale chargé de la gendarmerie est venu présider cette cérémonie assistée par le général de brigade RANDRIAMANESY André, premier adjoint au commandant de la gendarmerie nationale, qui représente le général de division ANDRIANJANAKA Njatoarisoa, commandant de la gendarmerie nationale assistés par des officiers généraux, officiers supérieurs, sous-officiers et personnels civils.

Le général, Secrétaire d’état chargé de la gendarmerie n’a pas manqué de transmettre ses directives : « Démontrez nos patriotismes et la fierté d’être Malagasy. Hissez les couleurs nationales et enfin l’accomplissement de nos obligations sans faille est déjà considéré comme patriotisme ». 

Vous pourriez aussi aimer